Macro-Maker Version imprimable Suggérer par mail
image_deco
 Le noyau Open Repository est également doté d’un macro-langage interne (Macro-Maker) qui permet l’audit et la restructuration de l’existant ainsi que la construction de solutions personnalisées en quelques jours.  
BROCHURE(S)
Présentation générale de ARCAD Software pdf

Les produits sont livrés avec des « macro-commandes » standards que l’utilisateur peut adapter à ses propres besoins.

Le Macro-Langage interne

MACRO-MAKER est composé de deux parties distinctes :

  • Le gestionnaire de listes
  • Le processeur de macro-commandes

 

Le gestionnaire de listes permet de constituer des groupes de sources, d’objets ou de zones, puis d’appliquer des actions sur ces groupes (transferts, compilations ou plus globalement toute commande de l’OS).

Le processeur de macro-commandes est l’équivalent du langage CLP (il permet d’enchaîner des commandes système en y insérant une logique), à ceci près qu’il dispose de propriétés que N’A PAS le langage CLP:

  • Des facilités de reprises sur anomalie (possibilité de reprendre l’exécution à telle ou telle séquence de macro,
  • Des fonctions d’historisation automatique des messages



 

2008 ARCAD SOFTWARE | Mentions légales